la connaissance favorise la compétence technique et humaine
Comment protéger et révéler ce capital humain si bénéfique pour la pérennité, la performance, la culture et le management vertueux de l’entreprise, si précieux pour la marque employeur, la garantie de la QCVT et les RPS ?
« On protège ce qu’on aime, et on aime ce qu’on connaît« , disait Jacques Cousteau.
Ainsi, la sensibilisation, l’éducation régulière et réhumanisée constituent un premier niveau de culture et de connaissances incontournables pour toute prise de conscience, pour tout développement humain individuel et collectif.
Avec son Humanothèque©, Index Evolution associe expertise en accompagnement de l’humain et en dispositifs de communication.
Deux niveaux de culture d’entreprise pour embarquer tous les collaborateurs : créer du lien entre eux et favoriser l’engagement, le sens, les dynamiques individuelles et collectives, l’esprit de progression et d’apprentissage, la prise de décision, l’action efficace ainsi que le développement personnel de chacun.
Humanothèque
Bibliothèque de contenus humains pour faire grandir vos collaborateurs.
Inspirez, informez, embarquez, faites sens, expliquez, unifiez et accompagnez… Humanisez !
Manifeste d'entreprise
Inspirez le collectif pour partager et ancrer une vision commune. Une pièce essentielle de la culture d’entreprise.
Livret raison d'être / valeurs
Donnez du sens, faites corps et alignez les valeurs de l’entreprise à celles de vos collaborateurs.
Livre d'entreprise
Racontez l’histoire, transmettez, poursuivez-la avec les salariés du présent, bâtissez un futur avec plus de sens, de corps et d’union.
conduite du changement
Information et communication interne : comment vivent et se manifestent la culture au quotidien dans l’entreprise.
catalogue d'articles
clés en mains
Articles déjà rédigés pour tous les salariés ! Favorisez l’évolution humaine de chacun…
Ebooks
1er catalogue d'articles de développement humain
Articles clés en mains pour tous les salariés : confiance, gestion du temps, du stress, rapport au changement, prise de décision, estime de soi, mental, relations…
Communiquer pour mieux manager
Découvrez les 4 principes fondamentaux de la communication managériale pour devenir un manager humain et performant.